Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyloo

Lyloo


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : In the Lyloo's World ☆

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:37

Yo ! ~ ♪

Moi c'est Lynda, aka "Lyloo", j'ai 17ans, je suis en Terminale ES, et en général je m'intéresse à la mode, au nail art, au cinéma, aux jeux vidéos (♥️) et j'écoute plutôt de la Kpop, du RnB, du dancehall, du hip hop, du raggae et du zouk ^^

Je n'ai qu'un seul et unique perso (pour le moment), Lyloo donc, une SL lvl 70/32 stuffée comme une pauvre (oui enfin disons le clairement et sans tabou je SUIS pauvre xD) : Twin Ribbon, Romantic Leaf (plus pour longtemps, compte le remplacer par Opera Mask), Arc Wand, Undershirt, Pantie, Guard, et chose tout à fait inutile un Laboraty Permit u.u Le tout sans card ^^" Je sais jamais où mettre quoi et puis finalement je suis tellement pauvre que je les vends T.T
Arf et puis, j'ai de plus en plus de mal à pex... Pas faute d'essayer au point de me taper des journées entières à Mosko ! Mais je suis ouverte à toute sortie et proposition, bonnes ou mauvaises xD Je vais essayer plusieurs fois... Mais au bout de la 3ème fois que je meurs j'ai tendance à un peu beaucoup perdre patience T.T Et je m'énerve, et je râle, et nia nia nia...

Alors heum mon build... Est assez chaotique. En effet j'ai déjà appartenue à plusieurs guildes qui chacune m'ont fait contredire mes stats et enfin bof ça donne rien de terrible... Mais j'aime trop ma Lyloo pour l'abandonner en un simple "Effacer" T.T A vous de juger :
STR 40 VIT 35+6 DEX 44
AGI 30+5 INT 50+15 LUK 13
Maintenant je cherche juste... A assumer >.< Mais je risque certainement de remanier tout ça un de ces jours ^^" (iShop merci...)

Donc comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà fait partie de plusieurs Guildes ; roooh il faut que je balance les noms en plus >.< J'ai fait ces 3 guildes dans l'ordre :

- Olympia ; quittée parce que je me sentais un peu en trop, pas vraiment utile à la guilde... J'étais encore une petite TK qui fait rien que de demander de l'aide et de l'argent et franchement, ça m'énerve, je déteste avoir à être assistée comme ça. Pourtant ils étaient assez adorables pour accepter tout le temps mais voilà j'ai un assez sale caractère, je sais ce que je veux, et encore mieux ce que je ne veux pas ^^" L'assistance ça me montre que je ne peux pas me débrouiller toute seule et prendre les gens pour des attelles je déteste ça, je peux aider y'a pas de soucis mais j'ai dû mal à accepter d'être aidée... Pourtant avec un perso pareil j'en ai souvent besoin Neutral

- Starfall ; petite guilde réservée aux TK, SL, SG... Quittée parce que pas assez actifs, j'avais vraiment de la chance si je tombais sur un guildmate en me connectant u.u Et ça c'est naze... J'aime qu'il y ait toujours quelqu'un, l'ambiance est bien meilleure ^^ Pourtant je me suis sentie bien plus utile que dans la précédente, j'avais plus de marge d'utilité et d'intervention dans la guilde forcément, et comme il n'y avait jamais personne j'étais moins aidée et j'ai appris à compter un peu plus sur moi seule.

- Innocence ; somme toute très bonne guilde, c'était vraiment fun, cool, avec une très bonne entraide et une marge d'autonomie quand même... Mais bon le GM décidait toutes les semaines de changer de guilde et c'était un peu fatiguant u.u Puis au dernier changement de guilde c'était à un petit canard (genre j'me vante derrière mon petit PC... Ouai je suis plus fort que vous tous réunis contre moi LOL mais je suis le boss tu peux pas teste cherche pas tu vas te casser un ongle u.u) que je n'appréciais pas du tout à qui il fallait s'adresser et je me suis dit que si le GM comptait sur des gens comme ca pour bras droit ce n'était même pas la peine que je revienne. Fin bref dommage quoi Neutral


Question expérience sur Ragnarök j'y ai déjà joué il y a de cela 4ans, mais depuis ca a beaucoup changé et ce n'était absoluement pas le même serveur (car à l'époque payant) donc je suis parfois un peu perdue ^^"

En général j'essaye de venir tout les soirs, le week end je suis encore un peu plus présente, sauf exceptions c'est-à-dire taff ou sortie ^^" Les vacances c'est plus rare, parce que mon chéri vient chez moi xD

Je n'ai pas encore d'abonnement mais je compte bien m'y mettre ^^

Je compte également participer aux WOE dès que possible x3

Je connais TeamSpeak mais je n'ai pas le matos requis ^^"

Je vous ai choisi parce qu'un membre de votre guilde est venu me le proposer, la description m'a intéressée par rapport à ce que j'attends d'une guilde, et puis... J'ai surkiffé votre avatar de guilde xD Non mais faut dire ce qui est quoi ♥️

Fiooooooouuu les deux dernières questions... Après tout ce que je viens d'écrire.... J'espère qu'elles sont pas sur 20points xD Ben je cherche plutôt à avoir une certaine présence et une place, pas me sentir isolée et inutile ^^ Oui voilà, je veux une UTILITE, et pas celle de vous prendre tout votre temps et de vous vider les poches u.ù En général si on me rends service je cherche toujours à le retourner, voire à rendre service tout court dès que je peux ^^

Une guilde je la définirais en... deux mots... parce que j'ai plus d'inspiration xD... par Fun et Soutien ^^

Peace ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:49

Belle présentation, ça serait un plaisir de t'accueillir (même si pour ma part je ne joue plus beaucoup à RO par manque de temps T.T Mais promis après les jurys je reviens ! è_é). Ton build est, il est vrai, assez chaotique, il y a des stats partout on ne sait pas trop quel build tu as fait ... normal que tu aies du mal à pex et comme un SL ça ne passe pas rebirth tu ne pourras pas reset à moins de payer l'opération kafra.

Mais bon osef du build ici notre devise c'est "FTW !", si tu veux remonter une SL on t'aideras mais si tu ne veux pas osef on va pas te rejeter pour ça Wink (je fais des rimes ! °o°)

Bref pour moi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azixp

Azixp


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Algerie FTL >_>

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:08

+1 pour moi Wink

Ajiijiji pourquoi tu reponds pas sur msn ?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:06

Bon déjà je met un +1 mais j'ai des question suite a la guild Innocence et je m'explique:

Je sais pour le changement de guild de Innocence vu que la GM a décidé de faire une Stalk (ce qui est mieux selon elle pour faire GM) mais hmm j'ai pas trop compris après donc j'aimerais que tu m'explique un peu ce que tu dis ^^'



Edit je suis pas sur si j'ai bien compris mais sache que la GM de Innocence bah ils sont 2 sur ce compte un frère et une soeur. Tu es surement tombé sur le frère a ce moment. (enfin j'attend toujours pour mieux comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:27

Azixp a écrit:
+1 pour moi Wink

Ajiijiji pourquoi tu reponds pas sur msn ?? è_é

Hein ? J'ai reçu aucun message Suspect Dsl >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo

Lyloo


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : In the Lyloo's World ☆

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:33

Zelkova => Alors tu vois ça déjà je crois que quasi personne dans la guilde n'était au courant qu'il y avait un frère ET sa soeur sur le compte >.< On a toujours eu affaire à un mec, aussi loin que je me souvienne, depuis 1mois. C'était juste ambigüe parce que tout ses persos sont des filles mais c'est chose assez courante sur ro >.< Tout le monde sauf les nouveaux, mais ils l'apprenaient par la suite, savaient que c'était un mec... Donc j'ai jamais mais alors jamais entendu parler de ce que tu me racontes désolée... La seule fois où (je pense) on a eu affaire à quelqu'un d'autre que le vrai GM, un des membres s'est fait virer parce que son humour ne plaisait pas à cette personne et le GM a dit qu'il avait passé son compte à un ami... J'étais pas là à ce moment là donc je ne saurais pas dire.

Mais ce que je voulais dire c'est qu'en fait, il y avait un type dans la guilde que je n'appréciais pas des masses, et quand le GM a effectué un nouveau changement de guilde, comme il(le chef) était AFK, c'est à lui(le pauvre type) qu'il a demandé de recruter. Je me suis dit que si il compte sur ce genre d'énergumène ça ne va pas le faire, parce que je suis du genre assez franche... Et je savais que je ne ferais pas long feu en m'attaquant à son bras droit à chaque stupidité qu'il sort u.u
Donc en parlant du gros canard je parlais pas du GM mais d'un autre membre ^^" Je me permettrais pas, malgré ces changements à répétitions c'était quand même un très bon chef et je l'appréciais beaucoup. C'est son entourage qui m'a un peu repoussée... Parce que l'autre sale type était pas le seul du genre à me taper sur les nerfs là-dedans u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:37

Des gens qui s'incrustent dans une guilde pour prendre la place du GM ou foutre le bordel (pardonne-moi l'expression XD) c'est chose courante su RO malheureusement No Enfin bref ...

Je me répète mais je serais ravie de t'accueillir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:54

Je te dirais que depuis 2 semaine c'est un mec le GM de Innocence mais il y a un mois quand c'étais un changement de guild et tout c'étais une Fille qui étais GM.

Enfin a ce que je vois personne est contre a ton adhésion. Donc suffit de trouver quelqu'un de la guild pour te recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Lyloo

Lyloo


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : In the Lyloo's World ☆

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:39

Ah d'accord, ben tu m'apprends vraiment quelque chose puisque je me rappelle bien que quand j'ai été recrutée, vu que c'était un perso féminin je parlais de lui au féminin et j'ai été réctifiée donc bon >.< Mais t'en sais visiblement plus que moi du coup alors je ne vais pas te contredire ^^"

D'accord merci beaucoup :3 Merci à tous j'espère honorer cette adhésion :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:47

Je me tiens souvent a Morroc donc tu devrais me trouvé sans probleme.

Je serais co au plus tard a partir de 17h (je vie au québec donc pour moi il sera le matin.)
Tu n'auras qu'a me PM sur ma HP Yulia
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Kae

Kae


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2010

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:04

Le build est effectivement chaotique. Pour les soul linkers (offensifs), il y a généralement deux builds types. Le build le plus commun monte l'int à fond, avec dex et vit au goût (dex généralement très élevée), et tuer avec Esma, en profitant de Mild Wind pour utiliser l'élément faible des monsters. L'autre build, plus rare, monte la str et l'agi, avec Dagger of Counter ou autre (tuer en attaquant "normalement), en profitant des buffs de soul linker pour survivre davantage. Ce build nécessite davantage d'avoir de l'équipement bien précis et de plus grande valeur, alors que le build Esma ne requiert pas autant, niveau équipement, pour bien se débrouiller

Mais bon, je m'y connais peu en soul linker, donc je ne peux pas te guider de façon très précise.

Les monstres exclusifs de Moscovia n'ont pas de card. Donc si tu n'en drop pas, c'est normal. Je précise, au cas où tu n'étais pas au courant.

Sinon, j'ai bien hâte de te voir parmis nous. Nous ne sommes pas nécessairement toujours très actifs (mais bon, je joue la nuit, et souvent à d'autres heures irrégulières), donc une présence supplémentaire ne peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMISE]Recrutement Misumi ~
» [ADMISE] Marre d'etre une super Keupine, je veux etre membre!!!
» [ADMISE]kikou kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri fRo Guild :: Recrutement-
Sauter vers: