Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyloo

Lyloo


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : In the Lyloo's World ☆

[ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Empty
MessageSujet: [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥   [ADMISE]▶Lyloo◀™ ~ Love ya' so much ♥ Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:37

Yo ! ~ ♪

Moi c'est Lynda, aka "Lyloo", j'ai 17ans, je suis en Terminale ES, et en général je m'intéresse à la mode, au nail art, au cinéma, aux jeux vidéos (♥️) et j'écoute plutôt de la Kpop, du RnB, du dancehall, du hip hop, du raggae et du zouk ^^

Je n'ai qu'un seul et unique perso (pour le moment), Lyloo donc, une SL lvl 70/32 stuffée comme une pauvre (oui enfin disons le clairement et sans tabou je SUIS pauvre xD) : Twin Ribbon, Romantic Leaf (plus pour longtemps, compte le remplacer par Opera Mask), Arc Wand, Undershirt, Pantie, Guard, et chose tout à fait inutile un Laboraty Permit u.u Le tout sans card ^^" Je sais jamais où mettre quoi et puis finalement je suis tellement pauvre que je les vends T.T
Arf et puis, j'ai de plus en plus de mal à pex... Pas faute d'essayer au point de me taper des journées entières à Mosko ! Mais je suis ouverte à toute sortie et proposition, bonnes ou mauvaises xD Je vais essayer plusieurs fois... Mais au bout de la 3ème fois que je meurs j'ai tendance à un peu beaucoup perdre patience T.T Et je m'énerve, et je râle, et nia nia nia...