Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Nyuuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyuuki




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:56

Pour commencer, Bonjour a tous =p

J'aime beaucoup l'univers de Rune Midgard et ma raison de postuler ici est que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des guildiens souvent connéctés! et j'aimerais me joindre a vous ^^
Comme je connais déjà certains joueurs de votre guilde notamment kiss, je sais que l'ambiance de votre guilde est plutôt sympathique =p
Nyuuki est mon perso principal, une sin que j'up assez vite donc préciser son lv ne sert a rien puisqu'il change rapidement Smile
elle est dans la tranche 50/60 en ce moment mais je compte bien être vite hl, quitte a attendre qu'elle soit hl pour que vous vouliez bien me recruter!
Mon build c'est 30 dex et tout le reste dans l'agi et la str
Question de stuff, je me débrouille ! J'ai deja un katar fire, infiltrator, chiken hat, healing clip, peco peco ears etc et je suis abonée.
Pour les Woe je compte bien participer si jamais vous en faites *-*

Dans la vraie vie j'ai 19 ans, je suis branchée mangas, mmorpg, cinéma et musique!! Je suis du genre pop/rock mais j'écoute de tous ^^
Rien de tel que de jouer a Fro avec une bonne musique en fond =p

Si vous avez des question, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je répondrai en espérant vous convaincre de ma motivation
a entrer chez Okaeri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:37

des guildiens souvent connectés? hum ca te va s'ils sont toujours afk ? et kiss bah il a leave la guilde donc voila...
je te souhaite bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuki




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:31

oui, toujours motivée!
Merci et bon jeu a toi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:57

C'est bien toi Diosa? la SinX et la HP?
Revenir en haut Aller en bas
Yurie

Yurie


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:07

Kiss a leave ? O_o Pourtant je le vois toujours dans la fenêtre guilde xD T'es sure que ca va Mae ? :p

Quant à ta candidature Nyuuki je ne suis pas contre ! =) Tu as l'air fort sympathique et motivé !

Questions :
- tu es une fille ou un garçon ? xD
- Combien d'heure par jour tu te connectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:09

C'est ca prend moi pour une folle.......... C'est moi qui l'ai réinvité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:28

Elle rigolais non mais XDD
Ouais Kiss a leave mais il est re ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:33

Comme dirait Austin ...

Calmons nous poupée !
Présentation Nyuuki Austin-powers

(j'avais envie de la sortir celle-là désolée Maë xD)

PS: je veux dire que c'est pas la peine de s'emporter, on verra bien la décision du GM et puis en lisant cette annonce je trouve que c'est plutôt bien présenté donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuki




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:20

Pour les question, oui c'est bien moi la sinX et la priest Diosa
-je suis une fille
-je me connecte plutôt le soir. Mes heures de conection varient entre 1h et 3h >< sauf les jours ou je travail la j'ai pas le temps de me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:26

Donc en gros tu es co le matin quand les gens dorment,
et tu joue a RO au boulot? /hmm
Dois manqué des mots dans ta réponse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

pour moi ca sera -1
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuki




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:38

quand je disais entre 1h et 3h, c'est mon temps de jeu, non pas les horaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuki




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:25

Ma priest est + haut lv que toi mae et tu me refuse, je sais que ça n'as rien a voir mais c'est pas très juste de plus que tu avais tout de suite pas l'air de vouloir me recruter quand tu dis que vous etes toujours afk.
Bref c'est moi qui renonce si vous de votre coté aucune motivation a m'acceuillir ^^, enfin je dit sa pour mae, ajira avait l'air simpa.
Dsl kiss je te rejoindrai pas =_=
See you, bonne continuation

PS= et ta raison de me mettre -1 tient pas puisqu'on c'étais mal comprise mais au lieu de chercher c -1 direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:27

et oui désolée ya beaucoup de gens afk, beaucoup de personnes jamais co dans la guilde je dis juste une vérité u_u
tu dis que tu es co 1 à 3h sauf les jours où tu bosses... donc on te verrai quoi?1 à 3h le week end? c'est super pour une intégration...
et ensuite félicitations pour ta priest tu dois te sentir supérieure à moi =3 mais ca m'est égal le lvl moi j'en ai rien à faire.
demandes aux autres membres de la guilde de voter si ca te chante j'ai pas décidé de te prendre ou pas j'ai juste donné mon vote après c'est le gm qui décide.
pas la peine de m'agressser en me balancant comme ca que t'es plus haut lvl que moi ca me donne juste envi de confirmer mon -1 vu la mentalité. =/
navrée que tu le prenne aussi mal. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuki




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:31

bah g précisé que j'étais plus haut lvl pour dire qu'il y avait pas de raison de me mettre -1 navrée que tu le prenne offençant pour toi même et je n'y voyais pas là de la supériorité.
Pour mes jours de travail, je travail en décalé et je suis souvent libre en semaine, donc ne conclue pas en ne sachant pas.
Et pour le vote non merci j'ai bien dit que je renonçais, si sa commence comme sa avec un membre de la guilde c'est mal partit moi je suis pour la bonne ambiance.
Merci, bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:43

on recrute pas en fonction du lvl et t'as pas postulé avec ta pri donc c'était totalement hors propos. donc si c'est hors propos c'est qu'il y avait bien quelque chose derrière ce que tu as dit. Bonne nuit

PS : tu remarqueras que je ne conclue pas sans savoir je met des points d'interrogation à ma supposition. bref peu importe...

tout ca parce que j'ai dit que les gens sont peu actifs, jamais co, ou AFK. J'allais pas mentir en disant c'est super on est toujours plein de connectés et en plus ya toujours une ambiance de folie! fin j'exagère. Je préfère dire les choses comme elles sont plutôt que de te voir toi aussi (si jamais t'avais intégré la guilde) passer afk ou leave la guilde à cause d'une déception de ce genre. Tu as choisi de mal le prendre c'est ton choix. Et comme j'ai dit ce n'était qu'un vote et un vote ca peut se changer. Suffisait d'être plus explicite, ou de demander pourquoi un -1. Pour moi c'était clair. Désolée. Et ce n'est pas moi qui prend la décision finale.

bonne nuit


Dernière édition par Maë le Mar 1 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:50

C'est bon tout a été dis je crois je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:04

go lock pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nyuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyuuki   Présentation Nyuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nyuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri fRo Guild :: Recrutement-
Sauter vers: