Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !

Aller en bas 
+3
Zelkova
Ajiira
Yaourt!
7 participants
AuteurMessage
Yaourt!




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerait bien le savoir ^^

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:08

Moi: Bonjour, j'ai 13 ans, je joue a Ragnarök depuis 3 ans, et j'adore votre guilde car, vous faite des WoE quand vous le voulez, et seulement pour vous amusez, je vois beaucoup a Pront des gens de votre guilde, il on l'air sympa.

- Présentez votre perso en quelques lignes (classe, pseudo, stuff etc)

J'ai commencé Yaourt! (Wizard) il y a 4 jours, elle et niveau 63/25 et je veut quelle devienne RB Hight Wizard.

- Quel est votre build actuel et celui que vous visez ?

STR:1+1
AGI:1+3
VIT:15
INT:77+8
DEX:42+3
LUK:9+1

Et je suis mon build sur Iro Wiki.

- Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi
l'avoir quittée ?

Et, non je n'ai jamais eu de guilde.

- Votre expérience sur Ragnarok ?

J'y joue depuis 3 ans.

- Quelle est votre fréquence de jeu ?

J'y joue quasiment tous les jours

- Avez-vous un abonnement ?

Oui, je suis abonnée Infinity.

- Comptez-vous participer aux WOE ?

Oui

- Utilisez-vous ou connaissez-vous TeamSpeak ?

Oui

- Pourquoi nous-avoir choisi ?

Car je suis sur de me faire des amis, et que vous avez l'air super sympa (pas que l'air).

- Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Bien évolué et devenir RB le plus vite possible.

- Comment définiriez-vous une guilde ?

SUPER !!!!!

Yaourt!