Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !

Aller en bas 
+3
Zelkova
Ajiira
Yaourt!
7 participants
AuteurMessage
Yaourt!




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerait bien le savoir ^^

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:08

Moi: Bonjour, j'ai 13 ans, je joue a Ragnarök depuis 3 ans, et j'adore votre guilde car, vous faite des WoE quand vous le voulez, et seulement pour vous amusez, je vois beaucoup a Pront des gens de votre guilde, il on l'air sympa.

- Présentez votre perso en quelques lignes (classe, pseudo, stuff etc)

J'ai commencé Yaourt! (Wizard) il y a 4 jours, elle et niveau 63/25 et je veut quelle devienne RB Hight Wizard.

- Quel est votre build actuel et celui que vous visez ?

STR:1+1
AGI:1+3
VIT:15
INT:77+8
DEX:42+3
LUK:9+1

Et je suis mon build sur Iro Wiki.

- Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi
l'avoir quittée ?

Et, non je n'ai jamais eu de guilde.

- Votre expérience sur Ragnarok ?

J'y joue depuis 3 ans.

- Quelle est votre fréquence de jeu ?

J'y joue quasiment tous les jours

- Avez-vous un abonnement ?

Oui, je suis abonnée Infinity.

- Comptez-vous participer aux WOE ?

Oui

- Utilisez-vous ou connaissez-vous TeamSpeak ?

Oui

- Pourquoi nous-avoir choisi ?

Car je suis sur de me faire des amis, et que vous avez l'air super sympa (pas que l'air).

- Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Bien évolué et devenir RB le plus vite possible.

- Comment définiriez-vous une guilde ?

SUPER !!!!!

Yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:36

Ta présentation m'a l'air chouette, je ne te connais pas donc je ne peux pas en dire plus mais pour le moment je ne vois aucune objection ...

+1 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:40

Salut
Yaourt! a écrit:
Moi: Bonjour, j'ai 13 ans, je joue a Ragnarök depuis 3 ans,
tu as commencé jeune Oo

Yaourt! a écrit:
et j'adore votre guilde car, vous faite des WoE quand vous le voulez, et seulement pour vous amusez,
comment tu peux adorer notre guilde si tu la connais pas? quelqu'un t'a parlé de nous? qui? comment tu as eu l'adresse du fofo?

Yaourt! a écrit:
je vois beaucoup a Pront des gens de votre guilde, il on l'air sympa.
qu'est ce qui te fait dire ca?


Yaourt! a écrit:
- Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi
l'avoir quittée ?

Et, non je n'ai jamais eu de guilde.

- Votre expérience sur Ragnarok ?

J'y joue depuis 3 ans.
3 ans sans jamais de guilde? hum bizarre. ca sent le fake. pourquoi vouloir une guilde au bout de 3 ans?

Yaourt! a écrit:
- Quelle est votre fréquence de jeu ?

J'y joue quasiment tous les jours
ok à quel moment et combien de temps?

Yaourt! a écrit:
- Avez-vous un abonnement ?

Oui, je suis abonnée Infinity.
Infinity à 13 ans? ...

Yaourt! a écrit:
- Comptez-vous participer aux WOE ?

Oui
euh les woe sont juste for fun et pas pendant les 2h xD donc si tu veux vraiment woe c'est pas ici qu'il faut venir.

Yaourt! a écrit:
- Utilisez-vous ou connaissez-vous TeamSpeak ?

Oui
ok mais on a pas de TS xD (yulia?... =3)

Yaourt! a écrit:
- Pourquoi nous-avoir choisi ?

Car je suis sur de me faire des amis, et que vous avez l'air super sympa (pas que l'air).
Comment ca "pas que l'air"? tu nous connais? et tu peux etre sur de rien x)

Yaourt! a écrit:
- Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Bien évolué et devenir RB le plus vite possible.
Rien que pour ca j'ai envi de dire -1

Yaourt! a écrit:
- Comment définiriez-vous une guilde ?

SUPER !!!!!
j'aurai bien aimé la même chose mais en un petit peu plus développé x)


Yaourt! a écrit:
Yaourt!
drole de nom ^^

Ca serait bien de parler un peu de toi. merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:17

Maë a écrit:

Yaourt! a écrit:
- Utilisez-vous ou connaissez-vous TeamSpeak ?

Oui
ok mais on a pas de TS xD (yulia?... =3)



Pas ma faute hein...c'est ajii qui a fait le copier collé du questionnaire!
Moi j'utilise pas TS....sa bug trop avec les écho et tout
Donc Skype pour moi.

Ensuite je suis d'accord qu'il y a des truc pas logique dans tout sa.

Déja infinity sois t'es un enfant riche... ou sinon tes parents te donne tout ce que tu veux.
Enfin moi etre un parent je donnerais pas un abonnement a un jeu pour 200 euro a mon enfant de 13 ans.

Ensuite 3 ans sans jamais avoir eu de guild... sans commentaire.

et si tu veux un rush pour RB c'est pas ici que tu aura sa.
Et encore en 3 ans pas de RB non plus avec un compte infinity c'est toujours aussi louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Yurie

Yurie


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:13

3 ans d'expérience sur RO ca ne veut pas forcément dire sur fRO. Donc normal qu'elle n'ait jamais eu de guilde.

L'adresse du fofo se trouve sur le forum officiel de fRO.

Maë a écrit:


Yaourt! a écrit:
- Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Bien évolué et devenir RB le plus vite possible.
Rien que pour ca j'ai envi de dire -1



+1 pour Mae, moi non plus je ne conçois pas trop cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:17

Moi non plus, je n'aime pas trop ta façon de voir les choses au sein d'une guilde. ^^
Et déjà un abonnement Infinity a ton âge!...^^
Personnellement, je ne suis pas vraiment favorable à ton admission au sein de la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinina

Tinina


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Gwada <3

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:32

Je sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire mais bon...

De toute manière je partage l'avis de nombreuses personnes sur ce fameux compte Infinity.
Pour ce qui est des trois ans de jeu sans guildes, oui c'est bizarre, mais moi-même j'ai mis du temps à y entrer.
(Même si doit bien avouer que mes premières guildes c'était franchement pas la joie u_u).

Pour ce qui est du RB le plus vite possible, pour moi, ça crains...C'est tout =] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt!




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerait bien le savoir ^^

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:18

Primo: Je suis pas une gosse de riche j'ai économisé j'ai pris tous mon noël mon anniv' et plein d'autre truck!

Secondo: "Daisu" et ma cousine! donc j'ai un peut les meme raison quelle, et c'est pour sa que je connais l'adresse du forum

Trio: Je ne cherche pas spécialement de guilde, c'est juste que vous etes pas une guilde comme les autre, vous vous-êtes relax

Quartio: Si je veut etre RB vite, c'est pas pour me baré le plus vite possible de votre guilde après etre devenue RB, c'est parceque je pourrais faire plus de Boss avec des gens a bon niveau

Cinquo: Pourquoi me jugé vous comme ça? Moi je suis sur que vous êtes sympa alors pourquoi vous nié le contraire ?


Dernière édition par Yaourt! le Mar 8 Mar - 22:33, édité 1 fois (Raison : J'ia fait des fautes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt!




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerait bien le savoir ^^

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Et sinon voila une présentation de moi:

J'ai 13 ans , a 10 ans mon frère ma envoyé un e-mail de parrainage et oui 10 ans
mais enfin j'adore fRO, je ne suis PAS une enfant gâté de fils a papa ! Et sinon je suis plutot cool quand enfin tous le temps ^^" (j'en ai peut-etre pas l'air) mais bon.

Sinon j'adore les yaourt a la fraise ^^, le brownie et les framboise, mais par de su tous : Les spaghettis bolognaise !

Mes hobbies sont :

J'adore déssiné les manga que je vois ou que j'imagine, je regarde beaucoup d'anime (GTO, Code Geass, School Rumble ect...)j'adore aussi pokémon et oui pokémon ^^".
Je suis aussi une grande fan des jeux vidéo "The legend of Zelda" et mes personnage préférer dans Ragnarok sont les mages et les archers!

Et aussi, j'adore écrire des histoire fantastique, et j'adore la myologie grecque, et les film Pixar et gibli, comme Toy Story et Princesse Mononoké et évidament Mon voisin Totoro.

Voila c'est tous moi sa, j'espère que je me suis bien décrie ^^".


Dernière édition par Yaourt! le Mar 8 Mar - 22:34, édité 2 fois (Raison : J'ai fait des fautes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:50

Yaourt! a écrit:
Je suis aussi une grande fan des jeux vidéo "The legend of Zelda" et mes personnage préférer dans Ragnarok sont les mages et les archers!

Et aussi, j'adore écrire des histoire fantastique, et j'adore la myologie grecque, et les film Pixar et gibli, comme Toy Story et Princesse Mononoké et évidament Mon voisin Totoro.

Keupiiiine ! xD Je suis une grande fan de Miyazaki (Le voyage de Chihiro et Ponyo sur la falaise surtout *-*)

Moi j'avais une autre hypothèse pour le compte infinity, qu'un ami qui arrête RO te file son compte Infinity mais bon c'est plutôt rare x)

Moi je dirais pour une période de test quand même Wink

PS: maintenant c'est le GM qui décide, mais repartons sur de bonnes bases et arrêtons de nous emporter ça sera un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurie

Yurie


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:52

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:07

Merci bien pour toute tes réponses franches.

Ce n'était pas un jugement que nous faisions mais plutôt une mise au point et je m'explique:

Nous cherchons a évité les gens qui vont nous lancé a tout moment de la journée des tanks et des leechs.
Je suis d'accord pour les Party pex comme tout les membres de la guilde je crois, tout comme les sorties (si tu en as tu propose ^^)

Sinon désoler pour le jugement direct sur l'infinity mais moi franchement a ton age si j'avais 50$ c'était bien un miracle mais je peux aussi dire que maintenant les parents sont légèrement plus généreux que anciennement (je regarde juste ma petite soeur qui a eu un Xbox 360 elle a 8 ans) a son age j'avais un jeu de monopoly >>

Bref moi j'aime bien cette présentation franche et directe.

(au passage j'ai adoré Zelda moi aussi sans parler de School Rumble Smile )
ET moi aussi j'ai été initier au Voyage de Chihiro (merci Ajii XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Azixp

Azixp


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Algerie FTL >_>

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:01

+1 pour moi


Dernière édition par Azixp le Lun 9 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinina

Tinina


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Gwada <3

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:49

è_é Bien, bien, bien...
Démarrage au quart de tour : "ça promet d'être joyeux dans le canal guilde" <3
Ben +1 aussi pour moi.
Je dessinais aussi des mangas, quand j'étais au collège ôo.
Je pense que je suis encore capable de le faire, mais ça fait longtemps que j'ai pas saisit un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt!




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerait bien le savoir ^^

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

Le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt!




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerait bien le savoir ^^

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:45

Bon je tient a vous dire que c'est sympa admire d'autre personne alors que j'ai proposé avant, mais bon de toute façons j'ai trouvé une autre guilde, depuis que j'ai posté ma candidature j'ai eu le temps de gagné pas mal de lvl, donc c'était juste pour VOUS DIRE QUE C'EST TRÈS IMPOLI ^^, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Azixp

Azixp


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Algerie FTL >_>

Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:27

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde,et pour ton admission,j'avoue que moi aussi je ne sais pas ce qui s'est passé,bref désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !   Yaourt! 13 ans et libre comme l'air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourt! 13 ans et libre comme l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri fRo Guild :: Recrutement-
Sauter vers: