Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pieces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pieces




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

- Présentez votre perso en quelques lignes (classe, pseudo, stuff etc): Mon nom de personnage est Pieces, je suis un petit priest level 87 qui fait pitier xd, mon stuff a une base de plus de 50M donc, jai phen clip, hiding clip, Skin of ventus avec Raydric card, valk shield avec thara, des high flashion shoes avec verit card, saint robe avec peco peco ou saint robe avec pupa, healing staff+7, Feather beret ainsi que ribbon hat, Gentlemen pipe et hairband of Reginlief et le tout est +4 partout sauve larme.

- Quel est votre build actuel et celui que vous visez ?: Je suis un priest Turn undead donc j'ai TU a 10 magni 5 gloria 5 les 3 buff normaux a 10 lex divina 9, lex aeterna 1(normal) rezu 4. ce son mes skill priest sinon jai monté priest au job 50 donc jai les pret requis pour un acolyte. Je suis full Heal donc 99 int et 65 dex pour linstant ainsi que 25 vit et 15 luk pour pas manquer mon TU. J'ai 6000 de vie en tout et je vise au moins 70 dex 40 vit. Une fois rb je pense devenir un hp qui Support.

- Avez vous déjà eu une guilde précédemment ?: Si oui, laquelle et pourquoi
l'avoir quittée ? J'ai eu une guild depuis que jai recommencer et elle se nomme Renaissance crée par Elfi je la leave parce que personne joue.

- Votre expérience sur Ragnarok ? :J'ai environ 5 ans de jeu jetait la dans les debut de fro donc je suis une bonne source dinformation.

- Quelle est votre fréquence de jeu ?: Je joue tout les jour les fin de semaine la plus part du temps je suis la toute la journée et sinon je suis quebecois donc je me connecte un peu plus tard que vous alors la semaine jarrive chez moi a 4H30 et en france il est 10H30

- Avez-vous un abonnement ?: Oui, j'ai un abonnement quoi que je trouve que 5 jour pour se prix la c'est debile ...

- êtes-vous prêt(e) à participer aux WOE juste pour le fun ou comptez-vous investir uniquement là-dedans ?: Personnellement je n'aime pas les WoE donc si je fait des WoE c'est pour la guild donc oui je vais minvestir la dedans mais pas juste dedans sa.

- Utilisez-vous ou connaissez-vous TeamSpeak et Skype ? Oui, j'ai skype ts 2 et 3.

- Pourquoi nous-avoir choisi ?: Je vous est choisis pour les gens et l'ambience qui y est. (mes amis dans cette guild son "Yulia" "Kissyou" "Raika".)

- Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?: Je recherche des gens sympa et une nouvelle gang avec qui mamuser pour faire changement des gens avec qui je suis en se moment et je voudrais up rapidement pour pouvoir donner le plus d'exp possible a votre guild.

- Comment définiriez-vous une guilde ?: Gens sympa, Bonne ambiance, gens actif, sortie, Entraide.

- Et enfin parlez-nous un peu de vous IRL qu'on en sache un peu plus ^^: Je suis Quebecois, je suis au college mon nom est Jean-Christophe j'ai 16 ans, j'ai une famille sympa sauve mon pere qui menerve assé souvent xdd. si vous avez des question sur ma vie hesiter pas.

PS: mon Msn est jeanchristophe_15@hotmail.com si quelqu'un veu me parler sinon pour skype je vais vous le dire une fois sur le jeu. j'espere que vous me choisirais pour etre dans votre super guild Smile. Prenez tous soin de vous ^^.

[right]Merci à vous chere guildien.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31

Jolie présetentation

Ma priest je l'ai passé 99 avec 76 int 29 luk 64 dex et 85 vit XDDD

Sinon pour les woe on les fait pas sachant qu'on a pas les effectif pour la faire.

Et pour Skype ont est très rarement connecter labas...en fait on l'a jamais use pour toute la guilde XDD

moi je suis a mettre +1

voyons voir pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Pieces




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

oui mais si jai mis c'est stats c'est parce que je suis TU et que jai deja un stuff vie donc jai pas vrm besoin de vit je compte en mettre poru le mini je me suis concentré pour augmenter mon heal Smile et la dex 70 c asser rapide pas besoin dexageré et la luk c'est pour pas raté mon TU xdd
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33

Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:47

Tu sais que TU es basé aussi sur l'INT ?
99 INT + 1 LUK mais avec 2 rosary (non slot) ca suffit surtout si ta gloria. Ton pourcentage doite être dans les environ de 60-65% avec ca, je pense.

Et mon priest avec : 11 AGI, 51 VIT, 90 DEX, 81 INT et 11 LUK...et no stuff en plus.

bref sinon pourquoi pas +1
Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010

Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

+1 pour un new pripri dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azixp

Azixp


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Algerie FTL >_>

Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:52

Jolie présentation

+1 pour toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pieces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pieces   Recrutement pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUITTÉ]Recrutement!
» [ADMISE]Recrutement Misumi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri fRo Guild :: Recrutement-
Sauter vers: