Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S-Slash

S-Slash


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:18

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour me présenter, faire une demande de recrutement, faire des connaissances (rayez la mention inutile).

Je tiens à préciser que j'ai lu les informations demandées, mais mon obsession à raconter ma vie fait que je vais bien les enrober et non faire une simple liste (ce qui dramatiquement fait que je vais en oublier).

Je joue donc un assassin (paske C tro D4rk) de niveau 84, build classique du perso raté, à savoir une grosse partie en force, une partie presque équivalente en agi (fail du temps où je pensais que l'agi me rendrait intouchable), et ce qui faut en dext.

Euh je joue surtout en DD, donc je collectionne pas mal de dague, certaines totalement inutiles, d'autres proche du St Graal (Ice Pick quoi). Mais j'ai quand même quelques Katar (genre Infi pour PvP).

Le reste du stuff est classique pour le farm d'Ice Titan (Shark Hat, Aqua Ninja Suit etc).

J'ai fait quelques Woe avec mon ancienne guilde, mais j'ai assez rapidement compris que je n'étais pas d'une grande utilité au vu de mon level et donc je passe le plus clair de mon temps à tuer des mobs innocents qui n'ont rien demandé (paix à leurs âme).

On en vient donc à la question de l'ancienne guilde. Hum c'était des gens sympas, bien que les sorties n'étaient pas bien nombreuses. Par contre on faisait pas mal de Woe mais jamais gagné aucun château (faut avouer qu'on était un peu en sous effectif).

'Fin bon je m'en suis fait viré pour inactivité (oui j'avais d'autres priorités et j'avais dit qu'il pourrait me virer si je ne donnais aucun signe de vie. Bha 4 mois après ils avaient détruit la guilde pour faire une fusion 'fin un truc dans ce genre là).

Donc finalement j'ai repris, et j'me suis rendu compte qu'une chose me manquait...non pas les levels....non pas les sous...oui! Les messages de guildeux pendant que je tape des monstres.

Et comme ma solitude devenait dur à vivre, j'ai commencé à chercher une guilde. C'est donc sur le marché de Prontera que j'ai vu un marchand de votre guilde. Et comme le logo ne ressemblait à rien j'me suis dit "Je dois percer ce mystère".

Puis je suis allé manger, j'ai regardé un film....et me voilà.

Sinon je suis assez autonome, donc je pense pas trop taxer de votre capital sympathie.

(Je viens de regarder, j'ai encore pleins de questions en attente, donc maintenant je vais faire plus court).

Je joue sous abo, parce que perdre 5% par mort c'est inhumain. Je joue beaucoup le lundi, le mardi et ensuite quand c'est possible le reste du temps.
Je n'ai pas grande expérience du jeu, simplement les zones de pex assassin et le concept des Woe.
Oui j'ai TS mais plus de micro pour l'instant.

Et pour la guilde je vois ça comme un regroupement de gens qui se filent des conseils, se parlent de tout et de rien, s'aident, jouent ensemble....une guilde quoi. Un truc qui transforme un RPG en MMO.


Voilà, c'est long, chiant à lire au couché et au réveil, finalement pas très informatif, mais c'est ma présentation.



Revenir en haut Aller en bas
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:56

S-Slash a écrit:
Et comme ma solitude devenait dur à vivre, j'ai commencé à chercher une guilde. C'est donc sur le marché de Prontera que j'ai vu un marchand de votre guilde. Et comme le logo ne ressemblait à rien j'me suis dit "Je dois percer ce mystère".

Mouhahahahaha ! XD lol!

Tu m'as l'air bien sympa et rares sont les gens qui passent du temps à faire une présentation aussi longue, je pense que ça ne posera pas de problème pour ton admission ^^

Sinon pour le build je dirais pas qu'il est raté, j'ai fait une sin dual dagger et full agi si tu vas à ice 3 c'est presque indispensable (bah oui j'ai galéré après en sinx full vit pas moyen de soloter XD). 99 str, 90 agi 35 dex en base c'est parfait pour ice j'ai rebirth toute seule là avec ce build ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:11

Jolie présentation.
Perso non fail selon moi et je m'explique:
Dual dagger bien armé peux facilement RB Exemple Ice Pick/Main Gauche+10 4 slot (Double drainliar+Double Minorous)
Sinon une Dague anti Emp pour break sa va bien
Un maximum Str pour ce genre de perso est toujours de requis donc un Stuff Str déja 2 Ring Slot avec 2 Mantis (+8str au total)

Au passage, c'est ma marchande que tu as vu a prontera ^^

Sinon pour moi sa me pose aucun problème et ce qui est de l'aide...je vais avoir un peu de mal avec l'aide pour les début...le temps que je up, je viens de RB XD

Donc voilà pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
.:Ellya:.

.:Ellya:.


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:11

J'adore la présentation, elle m'a fais bien rire Laughing
Je dirai donc +1 =)
(j'y connais rien en sin, j'l'aisse les experts se charger des conseils) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:17

Clair un DD ça break même en moins de 10 secondes avec les bonnes dagues Wink

Si j'ai le temps je peux passer aider j'ai l'habitude de ice maintenant ^^ Mais je promets rien j'ai déjà peu de temps devant moi avec les cours (dernière année pawa -__-')
Revenir en haut Aller en bas
S-Slash

S-Slash


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:31

Oh pour l'instant j'ai pas trop de soucis. J'ai mon acolyte slave (oui la flemme de la up) en I2, donc je m'en sort pas trop mal. Juste que je tape autour de 1500/1600 et les autres sins que je croise autour de 3000.

Bon après le niveau doit surement jouer, et au 90 la différence devrait se faire sentir.

Pour l'emp, même avec un IP et une Sin dagger, me faut une bonne vingtaine de seconde pour break. Ce qui est assez long quand on compare avec un SinX.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:54

nah bonne dague veux dire un peu la meme chose que anti-Ice titan. Et ce genre de dague est plutot rare...personne ne les vend donc ils faut les drop les card XD

2 Card anti Angel et 2 anti medium size.


Sinon passe a morroc pour te faire recruter ou PM Yulia , .:Ellya:. ou .:Luna:.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Ajiira

Ajiira


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:58

Zelkova a écrit:
2 Card anti Angel et 2 anti medium size.

l'emperium est small pas medium x)

Tu as pensé à un sage endow ? ça double presque les dégâts sur les titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:46

Inquiète toi pas Ajii je l'ai vu IG et je lui ai justement parler de cette idée et il a essayer avec un Converter Wind...et je peux t'assuré qu'il a aimé XD

Et effective c'est Small...mon erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")   [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS]C'moi le Flan !!!
» [ADMIS]Daisuki, le petit HP
» [ADMIS]Candidature Bard
» [ADMIS]Poing poing poing ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri fRo Guild :: Recrutement-
Sauter vers: