Okaeri fRo Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri fRo Guild

La petite Guild de fRO Okaeri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ADMIS]Poing poing poing ~~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poring~

Poring~


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lyontown

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:03

Bonjour bonjour à tous et à toutes !! Rolling Eyes

Yé mé présente, yé souis Sancho ! Et yé youe ouné Marician ! ^^

Bon ok, j'arrête, je suis tout ce qu'il y a de plus français, et Lyonnais qui plus est ! What a Face

Je suis un petit mage de niveau 52/38, fraîchement monté un jour en aidant une amie acolyte qui avait du mal (pauvres petits acolytes, la vie est dure pour vous Wink )
Poring est petit, mais costaud ! et un jour il deviendra grand !! Sisi je vous jure ! Embarassed
Je compte devenir Sage, et qui sait Prof plus tard ! (bien que je le sois déjà, mais c'est un autre sujet ^^ )

En ce qui concerne la guilde précédente, je ne vais pas vous le cacher, ce n'est pas mon perso principal et lui par contre est déjà dans une guilde, qui n'est plus très active. (mais c'est top secret Rolling Eyes, ou pas...vous le saurez bien de toute façon ^^ )
Je viens vers vous pour plusieurs raisons, la première c'est que Maëva m'a torturé, attaché, et forcé à venir faire mon inscription *sifflote*
La 2e, est que j'adore le logo et le nom de la guilde ! Et pour finir, vous avez l'air super sympatoches et pas prise de tête alors je me suis dis, allez ! (enfin, si vous le voulez bien !)

En ce qui concerne le jeu, mon compte existe depuis le début de fRO, même si j'ai fais une énorme pause de 2 ou 3 ans, et j'ai repris il y a 2 mois à peu près, ce qui m'a permis de monter des persos sympatoches ^^ (dont un palouf)
Je joue tous les jours mais j'avoue être moins présent sur le mage...mais je viendrai si je suis pris tongue
J'ai teamspeak et je peux toujours faire des Woe pour le fun en tant que Poring de compétition ! cheers

Voili voilou ! Si vous avez des questions, des infos, des intoxs, tout ce que vous voulez, je suis dispo !! santa

Poing poing poiiiing ~~~ bouncebouncebounce

PS : vous l'aurez compris, je suis fan de smileys et de porings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurie

Yurie


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:15

Han un autre lyonneux °° T'es de quel coin ? Surprised

Moi j'aimerai bien savoir qui est ton personnage principal et dans quelle guilde il est, juste par curiosité x)

Verdict :

-> Lyonnais +1
-> Aide son prochain +1
-> Aime mon logo +1
-> A l'air sympathique +1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poring~

Poring~


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lyontown

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:39

Wahouuu tous ces +1 merciiii Embarassed

Je suis du coin de Villeurbanne, Gratte ciel exactement, tu connais ? (et toi ? ^^ )

Promis, si je vous rejoins je te dis qui est mon personnage principal et ma guilde Rolling Eyes (indice : je scouatte souvent payon à faire le poring bounce si avec ça je suis pas découvert direct... Razz )

Bien sur, il est évident qu'en tant que Poring, je suis là pour aider mon prochain ! king

Je tiens à prevenir par contre, que faire le Poring est TRES contagieux !! geek (j'ai déjà converti Maeva muhahaha)

Poing poiiing ~~ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova
Admin
Zelkova


Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2010

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:30

Payon -> Seiza non? Wink

Ce qui est merveilleux c'est que Yurie voulais déjà un Poring en peluche pour son anniv mais si toi t'es la...elle aura un poring en chair et en ... hmmm... gélatine?

Sinon Maëva m'avait averti pour ta postulation et je n'y vois aucun problème...j'ai même fais une place pour te recruter ^^

Si les autre sont d'accord Maëva pourra te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri.forumgaming.fr
Poring~

Poring~


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lyontown

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

Fichtre ! je me suis fais eu ! lol!
Je suis le poring de qui veut bien m'adopter bounce bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:31

Owiiiiiiiiiii mon poring préférééééééé!!!!! =D
poing poiiiing !!!! *-*
popoing pooooooing? =o
I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
skyjoke




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:54

J'aime bien les brochettes de poring *-*
Je suis poringophage x)
Revenir en haut Aller en bas
Poring~

Poring~


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lyontown

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:56

Aaaaaaaaaaaaah protegez moi de ce fou !!! affraid affraid

Maëvaaaa, poing popoiiiing !!! poing !! Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
skyjoke




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Dommage pour toi je suis de type archer x)
*Vise*
Revenir en haut Aller en bas
Poring~

Poring~


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lyontown

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:09

Au secouuuuuuuuuuuurs !!! bounce bounce bounce bounce

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyjoke




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:20

Mouhahahaha ne t'inquiète c'étaient juste des fausses flèches x) avec embout en mousse =)
Mais bon fait attention des fois je me trompe.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poring~

Poring~


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Lyontown

[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:10

Merci de m'avoir invité dans la guilde !! bounce bounce bounce

Poing poing à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS]Poing poing poing ~~~ Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Poing poing poing ~~~   [ADMIS]Poing poing poing ~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS]Poing poing poing ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS]C'moi le Flan !!!
» [ADMIS]Candidature Bard
» [ADMIS]Daisuki, le petit HP
» [ADMIS]Des gaufres (un mot qui devrait prendre 2 "f")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri fRo Guild :: Recrutement-
Sauter vers: